LETTRE
D’INFORMATION AUX SOCIETES INTERESSEES A EXPOSER A SUN 2013
Du
6 au 8 octobre 2013 , SUN, GIOSUN, CAMPING & VILLAGE seront les
protagonistes à Rimini Fiera de la 31ème édition de la
manifestation internationale dédiée à l'Outdoor (www.sungiosun.it)
1)
SUN qui se développe sUr sept parcours d'exposition ci
dessous dans l'ordre
OUT_STYLE
(l'événement le plus complet sur les tendances du marché),
GARDEN_Sun (dédié à la rencontre entre l'offre de
l'excellence des pépinières et l'application de la demande du monde
de la conception publique et privée à grande échelle ),
SUN_Contract (projets et solutions pour les établissements
d'accueil dotés d'espaces extérieurs), SEA_STYLE (matériel
et fournitures pour la chaîne d'approvisionnement des plages, des
stations et de la plage en général), URBAN_Style (meubles,
solutions et projets pour les espaces publics urbains), SUNAQUAE
(piscines, réservoirs, équipements et installations pour le
bien-être) et OUT_FLOOR (planchers et trottoirs pour
l'extérieur)
2)
CAMPING et VILLAGE SHOW - Vème édition
Camping et Village Show présentera de nouveaux produits, des projets, des
approfondissements sur les modes et les tendances, des séminaires de
mise à jour professionnelle pour les entrepreneurs et les
professionnels (parmi
les sujets abordés : web marketing pour campings et villages
touristiques, online booking, les marchés internationaux
en collaboration avec Teamwork) et l’atelier de travail ‘’slow
landscape : du tourisme vert en milieu rural au camping’’,
en collaboration avec le magazine Paysage
3)
GIOSUN - 28e salon international du jouet et des jeux de plein air
Des
jeux pour la plage et le bord de mer, pour les squares citadins et
les environnements privés, pour les structures d’accueil et les
collectivités ; des ateliers internationaux parmi lesquels
‘’City play : l’espace réservé aux activités ludiques,
des aires de jeu aux parcours +65’’, en collaboration avec le
magazine Paysage.
4) L'EXCELLENCE DE L’OUTDOOR RENCONTRE LES MARCHES ETRANGERS
A
SUN rencontres B2B avec les acheteurs étrangers:
nouvelles opportunités de business à travers un agenda de
rencontres programmées avant le salon pour établir le contact entre
les entreprises et les acheteurs internationaux provenant de Russie,
Républiques baltiques, Est de l’Europe, Balkans, Turquie, Emirats
Arabes, Afrique du Nord.
Une
campagne
de communication
dans les principaux magazines étrangers des pays concernés assurera
la promotion de produits, projets, expositions thématiques,
tendance, équipements et accessoires pour l’outdoor.
Pour
tout renseignement : angelopavone@aepconsultants.com