La prochaine édition de HOMI 2014 aura lieu à Fieramilano du 13 au 16 septembre. Aussi pour cette édition AeP Consultants organisera une délégation de buyer français ainsi que algériens, marocains et tunisiens intéressés à visiter le salon, découvrir ses nouveautés et participer aux rencontres B2B avec les exposants. HOMI qui se tiens dans la continuité de Macef signifie 50 années de passion pour l'univers de la maison et de l'homme et une recherche continue pour l'amélioration de l'environnement où les personnes vivent.
La première édition de HOMI a connu un très vif succès vos trouverez, ci-dessous, le communiqué de presse .
Pour toute information veuillez contacter : angelopavone@aepconsultants.com
HOMI,
LA NOUVELLE FOIRE DES STYLES DE VIE VIENT DE FERMER SES PORTES
CE
PREMIER SALON - AVEC SES 1500 EXPOSANTS - ACCUEILLE LE NOMBRE DE
94.000 VISITEURS ET SE TOURNE D'ORES ET DÉJÀ VERS L'ÉTRANGER ET
VERS
PREMIÈRE ÉDITION LE MOIS D'OCTOBRE À MOSCOU
Hier,
le premier
HOMI,
la nouvelle manifestation consacrée aux styles de vie organisée par
Fiera Milano a fermé ses portes.
En
quatre journées, HOMI
a présenté les nouveautés de 1500
exposants
sur 80.000
m²
et
gagné la faveur des opérateurs italiens qui ont apprécié le
concept innovant de la manifestation.
“La
présence de 94.000 visiteurs dont 15% d'étrangers à l'occasion
de cette première édition gratifie, à n'en pas douter, le courage
des 1500 entreprises qui ont immédiatement cru en ce projet HOMI -
affirme
Enrico
Pazzali,
Administrateur délégué de Fiera Milano
-. Maintenant, tous ensemble et en compagnie de tous ceux qui
voudront se joindre à nous, en Italie et à l'étranger,
nous pourrons imposer cette manifestation comme l'expression même de
l'excellence du style de vie italien dans le monde”.
La
présence robuste de visiteurs italiens se révèle être un signe
encourageant de reprise de l'économie de notre pays. Sur le plan
international, les pays le plus représentés ont été la
Russie, l'Espagne, la France, le Japon, la Grèce et la Turquie.
Déjà
tourné vers la prochaine édition italienne de septembre, HOMI
ne se prive pas pour autant de préparer son débarquement à
l'étranger.
La
premières des étapes hors des frontières italiennes - HOMI
Russie - se tiendra du 15 au 18 octobre 2014 au centre Crocus à
Moscou,
en parallèle avec Saloni
Worldwide Moscow.
Il
s'agit d'un nouveau défi que lance Fiera Milano, mettant la
manifestation en contact avec un marché riche de possibilités :
pour cette semaine du design, Moscou attend effectivement 50.000
acquéreurs
provenant du monde entier. Ce sera l'occasion pour les entreprises de
proposer leur offre et de le faire, à travers HOMI,
en complémentarité stratégique avec l'édition moscovite plus
qu'affirmée de
Saloni.
L'édition
matérielle de HOMI,
terminée, la manifestation se prolongera en ligne grâce à HOMI+
(www.homiplus.com),
le premier grand salon numérique consacré aux styles de vie.
HOMI+
sera
actif à partir du 3 février 2014 et opèrera pendant huit
semaines.
Bureau
de Presse Fiera Milano
Tél.
+39 02 4997.7939
e-mail:
homipress@fieramilano.it
web:
homimilano.com
Milan,
le 23 janvier 2014