jeudi 11 février 2021

Sigep Exp The Digital Experience


 

IEG, UNE «FEUILLE DE ROUTE VERS SIGEP 2022» AU SERVICE DU 

FOODSERVICE SUCRE:

ÉDITION TOTALEMENT NUMÉRIQUE EN 2021

Réseautage, nouveaux produits et regard global sur les chaînes d'approvisionnement, le travail en live des chefs dans les laboratoires: voici les axes business du marché que Italian Exhibition Group a conçu avec Sigep Exp The Digital Experience, du 15 au 17 mars sur une plateforme innovante et performante

Rimini, 27 janvier 2021 - Sigep: l'expérience de l’out of home sucrée passe au numérique du 15 au 17 mars et rétourne en présence du 22 au 26 janvier 2022. La manifestation leader en Europe de la glace artisanale, de la pâtisserie, de la boulangerie et du café rend officielles les dates et le format de l'édition 2021: Sigep Exp the Digital Experience lance une feuille de route que Italian Exhibition Group consacre à la restauration sucrée en 2021 et qui aboutira à l'édition, en présence, de janvier 2022.

Les actions de lutte contre la pandémie et les mesures gouvernementales ne permettent pas la tenue de salons professionnels au premier trimestre 2021, ni en présence, ni en hybride. L'évolution des filières d'approvisionnement et du marché retrouvent, donc, dans le format numérique le canal de communication privilégié, que IEG a construit avec l'ensemble des parties prenantes de l'événement - exposants, visiteurs, associations, Agence ICE et partenaires médias du secteur - qui reconnaissent dans Sigep un point de référence essentiel. La confirmation des dates de mars a donc été pondérée pour permettre à la community de se retrouver et d'échanger sur l'actualité du marché, en vue de la saison 2021.

Sigep Exp sera une expérience numérique des tendances de la restauration et des techniques de la restauration artisanale internationale. Avec les nouveautés du produits des entreprises, Sigep Exp The Digital Experience présentera avec une vue globale les tendances des scénarios pour chacune des filières d'approvisionnement qui ont rendu cet événement emblématique au fil des ans. Parmi ceux-ci, le potentiel qu'offre le numérique pour les canaux de vente, ainsi que le thème du développement durable.

Pas seulement. Sigep Exp The Digital Experience amènera; su 15 au 17 mars, les opérateurs au laboratoire : mise en lumière des mélanges de la pâte et techniques de transformation, pour découvrir les nombreuses opportunités de mise à jour et d'évolution continue dans la création de glaces, desserts et pains.

IEG réalise ainsi une vision synergique, une toque blanche et des partenariats médias consolidés, pour accompagner la renaissance d'un segment fondamental du made in Italy qui traverse sa phase la plus critique et ne cesse d'imaginer, de créer, de se concentrer sur le redémarrage.

Une photo complétée par un calendrier de journées thématiques, entre mars et décembre, qui rythmera le calendrier menant à l'édition physique de janvier prochain prévu du 22 au 26 janvier 2022.

Pour plus d’information sur cette édition de Sigep Exp The Digital Experience, les professionnels du secteur du Benelux, France, Pays du Maghreb et Africa, peuvent contacter directement la società :AeP Consultants Sarl - contact : Angelo Pavone - mail angelopavone@aepconsultants.com