Les 20 et 21 septembre à Casablanca, le nouveau projet Marca by BolognaFiere soutiendra les entreprises intéressées par l'expansion de leurs activités en Afrique du Nord.
LE MAROC : UN MARCHÉ À FORT POTENTIEL
Fort d'un développement économique constant, le Maroc connaît des taux de croissance importants, dans lesquels le secteur du commerce est l'un des piliers de l'économie marocaine, atteignant 11 % du PIB et représentant 2,5 % du volume des investissements étrangers. Depuis les années 2000, le segment de la vente au détail moderne, en particulier celui de l'alimentation, a connu une croissance spectaculaire.
Dans ce contexte, le commerce de détail et la grande distribution deviennent de plus en plus des canaux stratégiques et de croissance, proches des besoins des consommateurs, qui sont toujours sensibles et attentifs à la qualité des produits. Dans cette optique, le secteur des marques de distributeur enregistre également des tendances de croissance positives.
Marca by BolognaFiere, en partenariat avec Médinit, une société spécialisée dans le développement des relations business-to-business entre les entreprises productrices et les opérateurs internationaux, a décidé d'organiser MarcaMarocco, le 20 et le 21 septembre 2023 à Casablanca.
L'événement permettra aux entreprises d'offrir aux acheteurs et aux opérateurs de la grande distribution marocaine et maghrébine une large gamme de produits, en phase avec la consommation locale, pour proposer leur marketing de marque privée.
Les rencontres se tiendront à Casablanca, en formule B2B et one-to-one : les entreprises pourront présenter leurs produits de manière fonctionnelle, par le biais de catalogues et d'échantillons.
AeP Consultants est en charge de la promotion des exposants français, si vous êtes intéressé, veuillez nous laisser un message prive, nous ne manquerons pas de vous envoyer la documentation et les conditions de participation.
#marcamarocco #bolognafiere #maroc #angelopavone #privatelabel #retails #food #nonfood