LE MARCHE MONDIAL DE LA PIERRE NATURELLE REDÉMARRE DE MARMOMAC,
Exposants et visiteurs très satisfaits - www.marmomac.it
Vérone, le 2 octobre 2021 - Plus de 30 000 opérateurs qualifiés, dont 48% venaient de l'étranger, représentant 120 pays. Ce sont les chiffres définitifs du 55e Marmomac, qui s'est clôturé aujourd'hui après quatre jours d'activités, d'événements et de formation à la Foire de Vérone. Un résultat qui confirme le salon comme le leader international absolu pour l'ensemble de la filière d'approvisionnement en pierre naturelle, lors du premier rendez-vous en présence après l'arrêt imposé par la pandémie. A Véronafière, des importateurs, entrepreneurs, architectes et designers du monde entier ont rencontré 756 entreprises exposantes, dont 329 étrangères en provennace de 39 pays. Un total de 9 pavillons d'exposition, pour un total de 60 000 mètres carrés nets, y compris les zones extérieures avec des blocs, des dalles et de grandes machines de traitement.
Les investissements pour sélectionner et accueillir les délégations étrangères des meilleurs acheteurs à Vérone, tant parmi les architectes que parmi les importateurs de blocs, de dalles et de technologies, ont également contribué à l'internationalité de cette édition de Marmomac. C'est grâce à un programme d’incoming qui a vu collaborer Veronafiere, ICE Agenzia, Confindustria Marmomacchine et le networking des délégués de Veronafiere dans le Monde.
La prochaine édition de Marmomac est prévue du 27 au 30 septembre 2022, avec le nouvel emplacement en milieu de semaine du mardi au vendredi.