jeudi 24 octobre 2024

Fieracavalli 2024


La 126ème édition de l'événement se déroulera à Véronefiere du 7 au 10 novembre
FIERACAVALLI 2024, LE MONDE ÉQUESTRE EN SCÈNE ENTRE SPORTS, DIVERTISSEMENTS, EXPOSITIONS D'ÉLEVAGE ET SPECTACLES
La nouvelle édition, prévue à Vérone du 7 au 10 novembre, se présente avec une image renouvelée, un programme important de compétitions sportives et de spectacles, le meilleur du secteur de l'élevage et des espaces conçus pour parler de tourisme rural et éthique et savoir.
Vérone, le 24 octobre 2024. Fieracavalli, l'événement de référence sur la scène équestre internationale, franchit la ligne d'arrivée de 126 éditions à la Foire de Vérone. Du 7 au 10 novembre, plus de 140 000 visiteurs, passionnés, opérateurs et athlètes, pourront côtoyer plus de 2 200 chevaux de 60 races, découvrant toutes les facettes du monde équestre grâce à 12 pavillons et 6 espaces extérieurs pour plus de 128 000 mètres carrés nets d'exposition, 35 associations d'élevage, 700 entreprises exposantes de 25 pays et plus de 200 événements programmés, parmi lesquels des concours, des expositions et des conférences. L'exposition a été présentée aujourd'hui à Milan, au Palazzo Serbelloni.
 
Fieracavalli démontre une projection internationale croissante, qui se reflète dans les sociétés exposantes de 25 pays et dans les résultats de la nouvelle campagne promue par l'Agence ICE, avec l'arrivée d'une délégation d'acheteurs de premier plan d'Arabie Saoudite, d'Argentine, du Chili et de Hong Kong. , Émirats Arabes Unis, auxquels s'ajoutent des opérateurs professionnels d'Autriche, de Slovénie, de Croatie et de Bosnie, et d'autres Pays européens sélectionnés par Veronafiere.
« Fieracavalli a toujours réussi non seulement dans sa capacité à être le porte-parole des nouvelles tendances et du sentiment du monde équestre le plus passionné, mais aussi dans sa capacité à divertir – commente Armando Di Ruzza, Area Manager B2C de Véronefiere -. Pour nous, le cheval est une pure beauté et l'édition de cette année entend se transformer en un événement à ne pas manquer, où tous les aspects du cheval croiseront ceux de l'art et du divertissement. Cela grâce à un marathon non-stop d'événements spéciaux tels que le Crazy Horse Day et la Crazy Horse Night avec des performances de chanteurs italiens comme le rappeur Nesli et Sarah Toscano, gagnante d'Amici».
 
Interviennent également lors de la conférence de presse à Milan Riccardo Boricchi, directeur du spectacle du Jumping de Vérone, Maurizio Croceri, PDG du groupe Eli et conservateur de la nouvelle identité de la marque Fieracavalli, Maria Baleri, consultante de la Vérone pour Fieracavalli, Linda Tavellin, directrice du Gala D. 'Oro Pathos et Giulia Bassani, chef de projet de Nomisma.
«Fieracavalli – a déclaré Alvaro Casati, vice-président adjoint de la Fédération italienne des sports équestres – est un point fixe du calendrier sportif national et international, mais c'est aussi un incontournable pour tous les passionnés du monde à 360 degrés du cheval. Le FISE aura son siège dans la FISE Arena, où ils seront concentrés